Mon chiot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon chiot

Mon chiot est un forum pour les heureux propriétaires de chiots, les futur propriétaires de chiots et ceux qui les aime tout simplement . Vous pourez y trouver plein d'infos sur les chiots de toutes races.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bedlington Terrier ou chien mouton

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Belgique

Bedlington Terrier ou chien mouton Empty
MessageSujet: Bedlington Terrier ou chien mouton   Bedlington Terrier ou chien mouton Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:48

Bedlington Terrier : Origine Grande Bretagne.
Groupe 3: Terriers.
Originaire des régions minières du Northumberland le Bedlington-Terrier est un chien mince mais robuste, il a l'aspect d'une brebis mais il est rapide comme un lévrier. Animal de compagnie très populaire en Grande-Bretagne, il fut le chien préféré des braconniers et l'exterminateur de rat des mineurs du nord de l'Angleterre.

Site: http://www.bedlingtons.org.uk/

Taille et poids: Hauteur d'environ 16 pouces au garrot (41 cm), avec une légère variation admise, en moins chez la femelle et en plus chez le mâle. Le poids est compris entre 18 et 23 livres anglaises ( entre 8,2 et 10,4 kg). Couleur : Bleu, marron ou sable avec ou sans feu. La pigmentation plus foncée est à encourager. Aptitudes : Terrier, chien de compagnie

Bedlington Terrier ou chien mouton Bedlin10
Revenir en haut Aller en bas
https://monchiot.forumactif.org
 
Bedlington Terrier ou chien mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border terrier
» boston Terrier
» Bull Terrier
» Cairn Terrier
» Airedale Terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon chiot  :: Les chiots :: Les races-
Sauter vers: