Mon chiot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon chiot

Mon chiot est un forum pour les heureux propriétaires de chiots, les futur propriétaires de chiots et ceux qui les aime tout simplement . Vous pourez y trouver plein d'infos sur les chiots de toutes races.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Braque Dupuy

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Belgique

Braque Dupuy Empty
MessageSujet: Braque Dupuy   Braque Dupuy Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:45

Braque Dupuy : Origine France.
Groupe 7: Chiens d'arrêt.
Race disparue.
Ce métis, produit d'un mâle Lévrier et d'une femelle Braque Française, fut créé au siècle dernier par les frères Dupuy certainement pour concurrencer le Pointer Anglais. On pourrait parler de lui au passé car son type morphologique tel qu'on le concevait a disparu au début de la deuxième guerre mondiale. Le Braque Dupuy est un des plus grands Braques, il a la distinction de son ancêtre Lévrier et la sûreté de nez du Braque Français.

Taille : Femelle: De 65 à 68 cm. Mâle: De 67 cm à 68 cm. Couleur : Blanc et marron foncé, ou légèrement fauve, sans grandes tâches. Aptitudes : Chien de chasse et d'arrêt, chien de compagnie.

Braque Dupuy Braque15
Revenir en haut Aller en bas
https://monchiot.forumactif.org
 
Braque Dupuy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braque Italien
» Braque de Weimar
» Braque de l'Ariège
» Braque d'Auvergne
» Braque du Bourbonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon chiot  :: Les chiots :: Les races-
Sauter vers: