Mon chiot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon chiot

Mon chiot est un forum pour les heureux propriétaires de chiots, les futur propriétaires de chiots et ceux qui les aime tout simplement . Vous pourez y trouver plein d'infos sur les chiots de toutes races.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Broholmer:

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Belgique

Broholmer: Empty
MessageSujet: Broholmer:   Broholmer: Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:58

Broholmer : Origine Danemark.
Groupe 2: Les chiens de types Pinscher et Schnauzer, molossoïdes et chiens Bouviers Suisse.
Le type du Broholmer est connu depuis le Moyen-Age; à cette époque, ce chien était utilisé pour courir le cerf. Plus tard, il servit principalement de chien de garde pour de grands domaines et des manoirs. Vers la fin du 18ème siècle, ces chiens furent élevés en race pure, et leur nombre augmenta grâce au comte de Sehested de Broholm, dont le nom fut donné à la race. Après la seconde guerre mondiale, la race était presque éteinte, mais vers 1975, un groupe d’amateurs dévoués, organisé plus tard sous le nom de « société pour la reconstruction du Broholmer », association soutenue par le Kennel Club danois, se mit au travail pour faire revivre la race. (F.C.I.)

Site: http://www.broholmer.info/
Taille : Femelle, environ 70 cm. Mâle, environ 75 cm. Couleur : Jaune avec un masque noir, rouge doré, noir. Aptitudes : Chien de garde, chien de compagnie.


Broholmer: Brohom10
Revenir en haut Aller en bas
https://monchiot.forumactif.org
 
Broholmer:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broholmer:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon chiot  :: Les chiots :: Les races-
Sauter vers: